Presses de Sciences Po

http://www.pressesdesciencespo.fr/fr/livre/?GCOI=27246100028050
Méthodes pour une sociologie de l'entreprise
Titre Méthodes pour une sociologie de l'entreprise
Édition Première édition
Collection Académique
Éditeur Presses de Sciences Po
Co-éditeur ANACT
BISAC Classifications thématiques POL000000 POLITICAL SCIENCE
Public visé 06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 ) 3283 SCIENCES POLITIQUES
Date de première publication du titre 01 janvier 1994
Subject Scheme Identifier Code      93 Classification thématique Thema: JP


Support Livre broché
Nb de pages 377 p.
ISBN-10 2-7246-0654-X
ISBN-13 978-2-7246-0654-6
GTIN13 (EAN13) 9782724606546
Date de publication 01 janvier 1994
Nombre de pages de contenu principal 377
Poids 430 gr
Prix 23,50 €
 

Description

Cet ouvrage propose des démarches méthodologiques, théoriquement fondées, pour le diagnostic sociologique de l’entreprise. Il s’adresse à ceux qui se destinent aux métiers de sociologue tout autant qu’aux dirigeants et cadres, responsables syndicaux qui, au sein de l’entreprise, publique ou privée, à buts lucratifs ou non, veulent et doivent comprendre ces dynamiques sociales qui façonnent les milieux humains de travail et leurs performances collectives. Un classique de la sociologie.