Buzzwords

Buzzwords

Progresser par le dictionnaire à mots découverts

Enrichir son vocabulaire anglais par la simple consultation d'un dictionnaire est possible. Encore faut-il savoir se servir de cet instrument indispensable. Cet outil précieux peut devenir un piège si l'on ne sait pas interpréter et exploiter correctement les informations obtenues.

Le livre est divisé en 4 parties ( histoire, politique, économie et culture). Il présente le vocabulaire de base et éclaire le sens de certains mots ou expressions spécialisées d'usage courant, peu ou pas expliqués dans les dictionnaires. Des tableaux synoptiques précisent les différences de sens entre l'anglais et l'américain. Des exercices de vocabulaires encouragent le lecteur à une recherche active qui facilite la mémorisation des termes.

La méthode Buzzwords, issue d'expériences concrètes d'enseignement à Sciences Po, s'adresse à tous les étudiants qui doivent perfectionner leur connaissance de l'anglais. En prise sur l'actualité internationale et le fonctionnement des sociétés anglaise et américaine, elle sera également indispensable aux professionnels qui souhaitent raviver leur pratique de la langue.




Nous Vous Suggérons Aussi

Dialogue sur les quotas
Penser la représentation dans une démocratie multiculturelle
Nenad Stojanović

Collection

Langues

Sujets

Science politique

Suivez-nous